24 juin 2019

Message important à nos clients

Une enquête policière, effectuée avec la collaboration étroite du Mouvement Desjardins a démontré que les renseignements personnels de 2,9 millions de membres des caisses Desjardins ont été communiqués à des personnes à l'extérieur de notre institution financière.

24 juin 2019

Message important à nos clients

13 mai 2019

Renouvellement du partenariat entre SFL et La Grande journée des petits entrepreneurs

Pour une 5e année consécutive, SFL Gestion de patrimoine s’associe à La grande journée des petits entrepreneurs qui se tiendra partout au Québec le samedi 15 juin.

23 avril 2019

**AVIS – FRAUDE TÉLÉPHONIQUE**

Vous croyez avoir vécu une tentative d’hameçonnage? Rapportez la situation au 1 866 335-0338 ou par courriel à protection@desjardins.com.

03 mars 2019

SFL Gestion de patrimoine voit l'avenir positivement surprenant

Dans la foulée du lancement de sa nouvelle identité de marque déployée l’automne dernier, SFL Gestion de patrimoine – Partenaire de Desjardins signe une campagne publicitaire de notoriété avec 2 messages télé de 15 secondes. Les concepts sont axés sur l’expertise des conseillers SFL et l’importance d’une stratégie financière globale pour rendre l’avenir clair, rassurant, voire même… positivement surprenant! Les messages télé seront diffusés sur les ondes du réseau Radio-Canada. Des panneaux de commandite viendront s’ajouter lors de certaines émissions de grande écoute.

Pour les journalistes seulement

514 281-7000, poste 5553436