Québec, le 4 mars 2019  Dans la foulée du lancement de sa nouvelle identité de marque déployée l’automne dernier, SFL Gestion de patrimoine – Partenaire de Desjardins signe une campagne publicitaire de notoriété avec 2 messages télé de 15 secondes. Les concepts sont axés sur l’expertise des conseillers SFL et l’importance d’une stratégie financière globale pour rendre l’avenir clair, rassurant, voire même… positivement surprenant!
 

Une image fière et sophistiquée

La diffusion des messages s’inscrit dans la stratégie de notoriété et de déploiement de la nouvelle identité de marque de SFL Gestion de patrimoine et de sa nouvelle image. Les conseillers indépendants associés au réseau offrent à leurs clients un accompagnement personnalisé en gestion de patrimoine. Les solutions qu’ils leur proposent à chaque étape de leur vie représentent la somme de ce qu’ils sont, de ce qui leur importe le plus et de ce qu’ils tiennent à transmettre à leurs proches. Le plan d’avenir global ainsi conçu s’assure de minimiser les risques associés aux imprévus de leur vie personnelle et professionnelle. L’objectif est de les aider à repousser les limites de leur potentiel.

 

Vidéo #1 : Publicité télé SFL 2019 - Avenir

  

La transcription textuelle de la vidéo est disponible au bas de cette page.

 

Vidéo #2 : Publicité télé SFL 2019 - Retraite

La transcription textuelle de la vidéo est disponible au bas de cette page.

 

À propos de SFL Gestion de patrimoine :

SFL Gestion de patrimoine – Partenaire de Desjardins et son équivalent hors Québec Desjardins Sécurité financière Réseau indépendant forment l’un des plus importants réseaux canadiens de distribution de produits et de services financiers spécialisés en gestion de patrimoine. Les 1500 conseillers indépendants œuvrant sous sa bannière élaborent avec leurs clients des stratégies financières globales et évolutives afin de les aider à déployer leur plein potentiel. SFL Gestion de patrimoine procure aux conseillers un libre accès à un vaste éventail de produits financiers provenant d’une multitude de fournisseurs. Sa solidité financière exemplaire et ses pratiques rigoureuses en conformité sont issues de son partenariat avec Desjardins, premier groupe financier coopératif du Canada.

La marque Desjardins est une marque de commerce propriété de la Fédération des caisses Desjardins du Québec utilisée sous licence.


Source :
Patrick Fournier
Conseiller en communication et mise en marché – Relations de presse
SFL Gestion de patrimoine
418 647-5070 poste 5502025 ou 1 866 647-5070 poste 5502025
patrick.fournier@sfl.qc.ca

Vidéo #1 : Publicité télé SFL 2019 - Avenir

Marc avait prévu un plan d’avenir pour son fils… Mais il ne se déroulera pas comme prévu.

Il va potentiellement le mener encore plus loin qu’il le pensait.

Pour élaborer une stratégie financière personnalisée, vous pouvez compter sur l’expertise de votre conseiller SFL Gestion de patrimoine.

Écran de fermeture avec les logos.

 

Vidéo #2 : Publicité télé SFL 2019 - Retraite

Denise pensait prendre sa retraite dans 5 ans, mais… cela n’arrivera pas comme prévu.

Elle prévoit maintenant la prendre beaucoup plus tôt.

Pour élaborer une stratégie financière personnalisée, vous pouvez compter sur l’expertise de votre conseiller SFL Gestion de patrimoine.

Écran de fermeture avec les logos.