Un objectif de 50 000$ pour l’équipe SFL 2017 du Grand défi Pierre Lavoie - SFL - DSFRI

Un objectif de 50 000$ pour l’équipe SFL 2017 du Grand défi Pierre Lavoie

03 avril 2017

Québec, le 4 avril 2017 – Pour une 9e année consécutive, SFL s’implique dans la lutte contre la sédentarité chez les jeunes, notamment en participant au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie qui aura lieu les 15, 16, 17 et 18 juin 2017. Les cyclistes parcourront les routes du Saguenay-Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal pour vivre cette aventure d’équipe unique et stimulante au profit d’une cause remplie d’espoir!

En 2016, l’équipe SFL a amassé 41 294$ et a fait une différence dans la vie de plus de 3 000 enfants des six écoles primaires parrainées.

​Avec votre participation en 2017, SFL s’impliquera à nouveau dans la communauté. L’objectif cette année est de 50 000$. Ce montant servira à la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et à promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes dans les écoles primaires. Aidez-nous à soutenir notre équipe et faites avancer la cause du Grand défi Pierre Lavoie : faites un don maintenant!

Voici l’équipe SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière 2017 :

• Daniel Lanteigne, cycliste (Centre financier SFL Cité de Montcalm)
  • Tony Guzzo, cycliste (Centre financier SFL Westmount)
  • Danek Nowosielski, cycliste (Centre financier SFL Agence Labelle)
  • Nadine Simard, cycliste (Centre financier SFL des Deux Rives)
  • Charles Messier, cycliste (Centre financier SFL Iberville-Champlain)
  • Éric Olivier, chauffeur (Centre financier SFL Centre financier SFL de la Montérégie)

Soulignons également la présence de l’équipe Partenaire-Conseils Groupe financier qui participera pour une 9e fois à l’épreuve du 1 000 km :

• Dominic Paquette, cycliste
  • Yanick Tremblay, cycliste
  • Karim Jarjoura, cycliste
  • Daniel Lamoureux, cycliste
  • Chantal Germain, cycliste
  • Daniel Comtois, chauffeur

Encouragez l’équipe SFL

Les cyclistes parcourront 1 000 km en 60 heures d’affilée et feront des arrêts dans une foule de villes de la province. Nous espérons vous compter parmi les partisans de l’équipe SFL le long du parcours de l’événement, du 15 au 18 juin prochain!

D’ici là, ne manquez pas les activités de financement de l’équipe SFL via la page Facebook. Prochaine activité : Session de spinning le 10 avril prochain à Québec.