D’ici au déploiement progressif de la nouvelle image le 15 octobre prochain, SFL Gestion de patrimoine partage un aperçu des pièces qui en sont aux dernières étapes de production. Le logo quant à lui intègre une flamme stylisée qui symbolise le désir de repousser les limites de son potentiel. Complètement revu, le nouveau site Web offrira entre autres des articles d’analyse et d’actualités financières en plus de vidéos explicatives sur des aspects de la gestion de patrimoine.

Ce changement s’inscrit dans le plan d’évolution du réseau qui s’est déployé au fil des derniers mois. Il représente le début d’une nouvelle ère, affirme Michael Rogers, vice-président principal Ventes et distribution, Réseaux indépendants de Desjardins Sécurité financière. «Ce dévoilement marque un tournant pour notre réseau qui s’appellera désormais SFL Gestion de patrimoine. Les conseillers œuvrant sous notre bannière ont accès à des services renouvelés tant sur le plan de l’offre en planification financière que de la technologie, de la formation et de la mise en marché. Nous allons aider nos clients à repousser les limites de leur potentiel via des services distinctifs en gestion de patrimoine.»

L’approche globale au cœur de l’offre

Les récents regroupements de centres financiers SFL permettront d’uniformiser l’offre de service partout au Québec. Le réseau met actuellement en place de nouvelles formations et des outils technologies de pointe pour que les conseillers SFL puissent offrir systématiquement à leurs clients une approche financière globale couvrant l’ensemble de leurs besoins personnels et professionnels.

Les clients pourront également bénéficier de la gamme étendue de services offerts par le centre d’expertise et de planification financière SFL. Ce groupe de professionnels chevronnés couvrira tous les aspects du patrimoine des clients en incluant de multiples disciplines: droit, notariat, comptabilité, fiscalité et planification financière.

L’indépendance : une valeur bien ancrée

Les conseillers SFL sont indépendants et le resteront. En fonction des permis qu’ils possèdent, ils ont accès aux centaines de produits distribués par l’entremise de SFL Placements cabinet de services financiers et SFL Assurances, représentant plus de 20 compagnies d’assurance et 80 compagnies de fonds commun de placement, en plus des produits de Desjardins, son partenaire.