Retour au haut de la page

Nous avons sélectionné Québec pour vous. Ce n’est pas le bon lieu? Vous pouvez le changer à tout moment.

Retour sur la participation du Centre financier SFL Cité de Montcalm à l’un des congrès en services financiers les plus courus aux États-Unis - SFL - DSFRI

Retour sur la participation du Centre financier SFL Cité de Montcalm à l’un des congrès en services financiers les plus courus aux États-Unis

27 mars 2017

Québec, le 28 mars 2017  L’événement international Leadership and Management Program (LAMP) a accueilli le 20 mars dernier deux membres de la direction du Centre financier SFL Cité de Montcalm basé à Québec soit Philippe Vézina et Stéphanie Caron. Cette dernière a d’ailleurs été la première femme conférencière invitée par GAMA International Canada, la division canadienne de GAMA International, qui organise l’événement. C’est à Washington qu’ont convergé, du 19 au 22 mars 2017, plus de 3 000 dirigeants de l’industrie de l’assurance, de l’investissement et des services financiers.

Philippe Vézina, associé, directeur développement des affaires et Stéphanie Caron, associée, directrice développement organisationnel, ont offert un dîner-conférence portant sur leur processus stratégique de recrutement auprès de la génération des milléniaux, ces jeunes âgés de 20 à 35 ans, souvent qualifiés d’exigeants et d’infidèles auprès des employeurs.

«Nous sommes très heureux d’avoir pu partager nos connaissances et notre expertise aux congressistes», se réjouit Stéphanie Caron. «En 2007, nous avons amorcé un grand virage qui allait réorienter notre approche du recrutement. Nous ne voulions plus tenter de vendre une carrière à des jeunes, mais bien de dénicher ceux démontrant le meilleur potentiel pour cette carrière. Bref, orienter nos efforts sur les humains plutôt que sur la vente. Depuis l’implantation de notre stratégie, notre effectif de conseillers associés a pratiquement doublé!»

Consultez le site du LAMP Conference pour en apprendre davantage sur cet événement.