Québec, le 8 février 2017 – Gilles Garon, conseiller associé au Centre financier SFL Du Littoral et directeur du Cabinet Services financiers Garon & Associés, a reçu le titre de «conseiller le plus engagé dans sa communauté en 2016» remis lors de la soirée Top 25 de l'industrie financière du Québec. L’événement, organisé par le média spécialisé Finance et Investissement, s’est tenu le 7 février à Montréal. Il valorise la culture d’excellence au sein de l’industrie des produits et services financiers, en reconnaissant ses principaux acteurs. Gilles Garon a également reçu le 17 novembre dernier le prestigieux Prix Carrière de la Chambre de la sécurité financière.

Il y a 40 ans, l’actuel maire de Témiscouata-sur-le-Lac Gilles Garon faisait son arrivée dans l’industrie financière au sein du cabinet d’assurances de son père. Son parcours, jalonné de succès, est synonyme d’engagement, de leadership et d’excellence. C’est en 1980 qu’il deviendra propriétaire du cabinet et qu’il en assurera la direction. Année après année, ses succès de vente lui ont valu de remporter de nombreux Méritas d’excellence au sein du réseau SFL. Au cours de sa carrière, il a été un membre actif de plusieurs comités et conseils d’administration de la région du Témiscouata. Engagé sur les plans social et politique, Gilles Garon est une source d’inspiration pour ses pairs. En 2012, M. Garon a reçu le titre honorifique de «Membre à vie» de l’Institut québécois de planification financière. Sa clientèle s’étend désormais de Témiscouata-sur-le-Lac jusqu’à Québec, en passant par Rimouski et Rivière-du-Loup. Son fils Charles-Antoine représente la troisième génération de conseillers dans la famille Garon.

Le titre de «conseiller le plus engagé dans sa communauté» récompense un conseiller ou une conseillère bien ancré dans sa communauté par son engagement, et ce, de manière importante.
 

À propos de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière se consacre à la distribution de produits et services financiers par l’entremise de conseillers et de cabinets partenaires. Avec son équivalent hors Québec, Desjardins Sécurité financière Réseau indépendant, le réseau compte plus de 1 600 conseillers présents dans la presque totalité des régions du pays. Afin de bâtir un plan d’avenir parfaitement adapté aux besoins de leur clientèle, les conseillers ont accès à une gamme élargie de produits provenant des principaux assureurs canadiens, de Desjardins Assurances* et de plus de 80 compagnies de fonds communs de placement**. 

*Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie, manufacturier de produits d’assurance vie et santé, et de retraite.

** Les fonds communs de placements sont offerts par l’entremise de représentants en épargne collective rattachés à SFL Placements, Cabinet de services financiers.