31 mai 2020

MISE À JOUR // Nos services pendant la COVID-19

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la santé de tous demeure notre principale priorité. Suivant les directives des autorités gouvernementales, nous agissons comme organisation responsable en s'assurant de contribuer à limiter la propagation du virus.

03 novembre 2019

Mise à jour - Message important à nos clients

Vous avez peut-être pris connaissance dans les médias que la Sûreté du Québec a informé Desjardins de nouveaux développements au sujet de l’enquête sur la fuite de renseignements personnels communiquée le 20 juin dernier. En effet, Desjardins a appris la semaine dernière que ce sont les données des 4,2 millions de membres particuliers qui sont touchées par cette fuite.

24 juin 2019

Message important à nos clients

Une enquête policière, effectuée avec la collaboration étroite du Mouvement Desjardins a démontré que les renseignements personnels de 2,9 millions de membres des caisses Desjardins ont été communiqués à des personnes à l'extérieur de notre institution financière.

21 octobre 2018

Mesures en cas d'interruption du service postal

Pendant la grève tournante chez Postes Canada, le courrier sera traité comme d'habitude. Il est possible cependant que les délais de livraison soient plus longs dans les régions qui seront touchées tour à tour.

11 janvier 2018

**IMPORTANT – HAMEÇONNAGE TÉLÉPHONIQUE**

Vous croyez avoir vécu une tentative d’hameçonnage? Rapportez la situation au 1 866 335-0338 ou par courriel à protection@desjardins.com.

Pour les journalistes seulement

514 281-7000, poste 5553436
1 866 866-7000, poste 5553436
media@desjardins.com