Nous sommes là pour vous. Voir les informations relatives à la COVID-19.

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière est fier de propulser le 16e Marathon SFL de Rimouski - SFL

13 juin 2017

Québec, le 14 juin 2017 – Pour une 5e année consécutive, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL), en collaboration avec le Centre financier SFL du Littoral, est fier de contribuer à la réussite du Marathon SFL de Rimouski à titre de partenaire. Le 1er octobre prochain, ce sont plus de 5 000 personnes qui prendront part à ce grand événement de course à pied, l’un des plus importants au Québec et dans l’Est du Canada. L’an dernier, plus de 4 700 coureurs ont participé à l’un des cinq parcours longeant le fleuve Saint-Laurent.

Tout au long de la journée, des représentants du Centre financier SFL du Littoral et du réseau SFL seront présents sur place. En plus de participer au marathon comme coureurs, ils remettront des collations et des surprises aux athlètes au fil d’arrivée. Selon MarathonGuide.com, le Marathon SFL de Rimouski se classe parmi les parcours les plus rapides en Amérique du Nord et 2e au Canada pour le pourcentage de qualifiés pour le prestigieux Marathon de Boston. SFL est heureux d’appuyer encore cette année cet événement sportif favorisant les saines habitudes de vie des Québécois.