SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière est fier d’avoir contribué au succès de La grande journée des petits entrepreneurs 2017 - SFL - DSFRI

18 juin 2017

Québec, le 19 juin 2017 – C’est samedi dernier le 17 juin qu’a eu lieu le coup d’envoi de La grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE) simultanément à Montréal et à Québec. Dans la métropole, l’événement a été lancé dans le quartier de L'Île-des-Sœurs, lieu d’un rassemblement régional, en compagnie de plusieurs petites entreprises et des présidents d’honneur, Serge Beauchemin, Ange investisseur et Dragon, ainsi que Michèle Boisvert, première vice-présidente, Rayonnement des affaires de la Caisse de dépôt et placement du Québec. SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) était présent au lancement de Québec, qui s’est tenu devant le kiosque de la petite entreprise vedette Super Caramel.

C’est avec beaucoup d’entrain que quelque 80 conseillers, membres des équipes de direction et employés du réseau SFL ont formé des escouades pour aller encourager les enfants à leur kiosque. Les petits entrepreneurs se sont fait remettre des cadeaux-surprises et des cahiers d’activités amusantes et instructives. De l’Outaouais jusqu’au Bas-Saint-Laurent, en passant par l’Abitibi-Témiscamingue, la Capitale-Nationale, Montréal, Laval et la Montérégie, les escouades SFL ont pu témoigner de toute la créativité et la persévérance dont les jeunes ont fait preuve. La conseillère SFL Pamela Mecksavanh a visité plusieurs kiosques dans la région de Montréal, au grand bonheur des npetits entrepreneurs qui ont reçu des cadeaux-surprises.

Comme partenaire de LGJPE, SFL a également soutenu et organisé des rassemblements régionaux. Le centre financier SFL du Fjord et le centre financier SFL Cité de Montcalm ont respectivement organisé, en collaboration avec un organisme local, des rassemblements dans les villes de Jonquière et de Trois-Rivières.