Nous sommes là pour vous. Voir les informations relatives à la COVID-19.

SFL donne la parole à ses conseillers - SFL

SFL donne la parole à ses conseillers

08 mars 2017

Québec, le 9 mars 2017  Pendant les 8 prochaines semaines, les étudiants universitaires du Québec et du Nouveau-Brunswick verront la nouvelle campagne publicitaire multiplateforme de SFL Partenaire de Desjardins sécurité financière (SFL). Deux conseillers et une conseillère du réseau SFL sont mis de l’avant dans les messages diffusés sur certains médias sociaux, sur plusieurs sites de recrutement et dans 8 universités du Québec. En plus des affiches classiques, SFL a opté pour de l’affichage grands formats allant jusqu’à un impressionnant 7 pi X 10 pi.

Une image d’ambition affirmée

La campagne propose une image renouvelée axée sur la solidité, la liberté et l’ambition. Les quelque 800 conseillers SFL actifs au Québec et au Nouveau-Brunswick sont entrepreneurs et ont la liberté de choisir les meilleurs produits pour leurs clients. C’est ce que les 3 conseillers évoquent dans les citations que l’on retrouve à droite de leur portrait sur les affiches et dans le texte se trouvant dans le bas.

Les étudiants peuvent en apprendre davantage sur la carrière en gestion financière proposée par SFL sur le site www.sfleader.ca. Il est également possible de s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité. Ce dernier est composé de 21 questions permettant d’identifier ceux et celles ayant le profil pour joindre le réseau.

SFL est de retour sur le terrain ce printemps, notamment dans les principaux salons emplois et carrières qui se tiennent au Québec. Afin de suivre l’équipe de recrutement, visitez la section carrière du site Web de SFL.

SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière se consacre à la distribution de produits et services financiers par l’entremise de conseillers et de cabinets partenaires. Avec son équivalent hors Québec, Desjardins Sécurité financière Réseau indépendant, le réseau compte plus de 1 600 conseillers présents dans la presque totalité des régions du pays. Afin de bâtir un plan d’avenir parfaitement adapté aux besoins de leur clientèle, les conseillers ont accès à une gamme élargie de produits provenant des principaux assureurs canadiens, de Desjardins Assurances* et de plus de 80 compagnies de fonds communs de placement**.