Québec, le 3 mai 2017  Le réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) est fier de s’associer, pour une troisième année consécutive, à La grande journée des petits entrepreneurs (LGJPE) qui se tiendra le samedi 17 juin partout au Québec.

Cette année, en plus des escouades SFL qui sillonneront la province pour rencontrer et encourager les enfants à leur kiosque, SFL soutiendra et organisera des rassemblements régionaux pour contribuer à faire vivre aux jeunes une journée extraordinaire. L’année dernière, ce sont 36 escouades SFL qui ont participé au succès de cette opération, partout au Québec, en distribuant des cahiers d’activités éducatives et des surprises. LGJPE se veut une occasion unique pour les enfants, âgés de 5 à 12 ans, de participer à une première activité entrepreneuriale dans un contexte festif et amical. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à LGJPE au www.petitsentrepreneurs.ca.

Le réseau SFL compte plus de 1 600 conseillers au Canada qui sont eux-mêmes de fiers entrepreneurs. Pour en arriver là, il leur a fallu apprendre à développer leur créativité, leur sens des responsabilités et leur confiance en eux.

SFL est heureux de pouvoir agir auprès des jeunes Québécois et de contribuer à leur faire développer ces qualités qui les aideront à s’épanouir et à réaliser leurs rêves.