Retour au haut de la page

Nous avons sélectionné Québec pour vous. Ce n’est pas le bon lieu? Vous pouvez le changer à tout moment.

Marc A. Loisel, A.V.C.

Marc A. Loisel, A.V.C.

  • Conseiller en sécurité financière

Contribuant depuis près de 30 ans à la réussite financière de mes clients, j'ai développé des relations à long terme, basées sur la confiance et l'honnêteté. Je me fais un devoir de proposer une stratégie financière basée sur vos besoins réels, vos valeurs et votre budget.

Je peux vous aider à faire le point sur votre situation et vous doter d'une stratégie à deux niveaux : accroître votre prospérité financière pour réaliser tous vos projets et protéger votre sécurité financière afin d’assurer ces projets, vous-même et vos proches contre les risques qui pourraient les contrecarrer.

Les recherches démontrent qu’il existe un lien empirique entre le fait de bénéficier de conseils et l’accumulation fructueuse d’actifs financiers.

Les ménages bénéficiant du service de conseil ont un actif à investir nettement supérieur à celui des ménages qui n’en bénéficient pas, indépendamment du revenu du ménage1.

Les investisseurs avec un conseiller se disent plus confiants et plus susceptibles de bénéficier d’une retraite confortable s’ils ont reçu des conseils pendant plus de dix ans2.

Grâce à l'appui d'une équipe dynamique et au soutien de spécialistes externes des domaines connexes au secteur financier qui constituent mon réseau d'affaires, je suis en mesure de mettre à votre disposition les services financiers et comptables ainsi que les concepts fiscaux et légaux qui vous permettront d'optimiser votre situation financière.

Assurances Hébert et Marc Loisel Inc.
Cabinet de services financiers

Jacques Cayouette Inc.
Cabinet en assurance de personnes

104-C Gérard D. Lévesque Ouest, Paspébiac, (Québec) G0C 2K0
Tél. : 418 752-2666 | Téléc. : 418 752-6518
marcloisel@globetrotter.net

1 COCKERLINE, Jon, Ph. D. Nouveaux éléments attestant la valeur du conseil financier, IFIC, 2012.

2 IFIC. La valeur des conseils, rapport, 2012.