We have chosen Quebec for you. It’s not the right location? You can change it anytime.

Une campagne de recrutement 100% numérique pour SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière - DFSIN - SFL

September 10, 2017

Québec, le 11 septembre 2017 – SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) a lancé cette semaine une nouvelle campagne publicitaire de recrutement qui sera déployée entièrement sur le Web. Échelonnée sur une période de 14 semaines, la campagne incite les étudiants et les jeunes diplômés universitaires en administration à faire carrière comme conseiller en sécurité financière associé à SFL.

Les messages publicitaires sont diffusés partout au Québec et au Nouveau-Brunswick sous forme de bannières, de publireportages, de vidéos et de publications. Les axes de l’ambition et de la performance sont utilisés en harmonie avec l’image prestigieuse dévoilée lors de la campagne du printemps dernier.

Le site www.sflcarriere.ca est le nouveau point de chute pour envoyer sa candidature et pour découvrir les avantages de s’associer à SFL. Les opportunités de carrière y sont maintenant listées par ville et par centre financier SFL. Il est également possible d’y visionner une nouvelle vidéo présentant les témoignages des trois conseillers vedettes de la dernière campagne publicitaire en plus de s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller.

L’équipe de recrutement SFL sera sur le terrain cet automne pour rencontrer les universitaires, notamment dans les principaux salons emplois et carrières. Pour connaître les détails, visitez la section «Événements de recrutement» du site.