Back to top

We have chosen Quebec for you. It’s not the right location? You can change it anytime.

Francois Doyon

Francois Doyon

Ce qui me distingue

L’accessibilité àla quiétude. La qualité du travail accompli, jumelée à l’expertise de la planification financière et des services financiers en général, permet d’optimiser l’atteinte de vos objectifs financiers, fiscaux et successoraux.

L’application de concepts financiers originaux et l’utilisation d’outils de calculs exclusifs incorporés à un plan d’action structuré répondent précisément aux préoccupations propres aux gens d’affaires et aux professionnels de la santé.

Cabinet multidisciplinaire, Gestion Conseils François Doyon inc. s’entoure de partenaires spécialisés et respectés œuvrant dans tous les domaines connexes aux finances tels que fiscalistes, comptables et avocats.

Mon engagement

Vous aider à définir vos objectifs et vos besoins en matière de finances personnelles. En accord avec vos valeurs et vos priorités, nous élaborerons ensemble un plan d’action fondé sur des stratégies financières et fiscales éprouvées.

Vous aider à réaliser vos rêves personnels et professionnels. Étant présent à chaque étape de votre vie, je vous aiderai à réaliser ces rêves en adaptant les solutions à votre situation. Pour ce faire, j’utilise l’INGRÉDIENT SECRET de la recette de votre réussite: VOUS!

TRADUIRE SIMPLEMENT vos rêves en plan d’action simple en rendant CONCRETS et ACCESSIBLES les CONCEPTS FINANCIERS sous-jacents.

FAIRE TOUT EN MON POSSIBLE POUR OPTIMISER VOTRE SITUATION, à tous les niveaux.

L’appui de partenaires solides

J’ai choisi de m’associer avec SFL, un important réseau de distribution de produits et services financiers qui m’offrent tout le soutien nécessaire pour répondre efficacement aux besoins de ma clientèle. Faisant partie de Desjardins Sécurité financière, premier assureur de personnes au Québec et un des leaders au Canada, SFL et sa contrepartie hors Québec Desjardins Sécurité financière Réseau indépendant, comptent plus de 1200 représentants partenaires et plus de 40 centres financiers répartis d’un océan à l’autre.