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Nous avons sélectionné Québec pour vous. Ce n’est pas le bon lieu? Vous pouvez le changer à tout moment.

Pourquoi choisir SFL?

Faire carrière comme conseiller indépendant, c’est choisir d’exercer et de perfectionner votre profession en toute liberté, selon vos propres règles. 
 

Vous organisez votre horaire conciliant travail-loisirs, vous choisissez votre clientèle et concrétisez vos stratégies de croissance. Vos efforts et votre détermination reflèteront votre potentiel de revenu.
En travaillant sous la bannière SFL Gestion de patrimoine, vous avez accès à plus de 3000 fonds communs de placement provenant d’environ 80 fournisseurs.
Premier groupe financier coopératif au Canada, cet allié nous apporte une solidité financière hors pair.

Nous offrons liberté
et solidité

Au-delà de leurs compétences techniques et de leur expertise, nous accueillons des conseillers qui sont animés par les mêmes valeurs que nous : ambition, esprit d'entrepreneuriat, dépassement de soi et sens de la relation client. Que vous soyez un finissant universitaire en services financiers ou un conseiller expérimenté souhaitant repousser ses limites et s’accomplir pleinement, vous avez votre place au sein de notre réseau.

 

 

Avantages SFL Gestion de patrimoine

Faire partie des conseillers affiliés à SFL Gestion de patrimoine, c’est bénéficier de multiples avantages.

 

Une aide financière peut vous être allouée durant votre première année sous notre bannière, afin de vous aider à bâtir votre réseau et votre clientèle. 
Nous vous accompagnons dans l’obtention de votre permis de conseiller en sécurité financière et dans le développement de vos compétences.
Nous vous donnons accès à une vaste gamme d’outils marketing pour vous permettre de créer votre matériel et bâtir votre stratégie d’affaires sur mesure.
Vous bénéficierez de l’expertise des professionnels de votre centre financier en plus de celle de l’équipe de planification financière du réseau.
Nous mettons à votre disposition différents outils vous permettant de développer vos affaires (système de gestion de clientèle, intranet, service d'infolettre, soutien technologique à distance, programme de location et d’acquisition de matériel, etc.). 
Nous vous accompagnons dans toutes les étapes d’achat, de vente et de transfert de votre clientèle. Une fois acquise, votre clientèle vous appartient : vous pourrez donc la conserver même si vous changez de réseau.