Conseiller en sécurité financière

Nous accueillons des conseillers animés par les mêmes valeurs que nous : ambition, esprit d’entrepreneuriat, dépassement de soi et sens de la relation client. Repoussez les limites de votre potentiel en devenant entrepreneur et profitez d’une grande liberté d’action, dans un environnement qui valorise la performance.
 

Choisir SFL, c’est choisir de faire carrière comme conseiller indépendant, au sein d’une équipe gagnante :

  • Vous êtes votre propre patron
    Vous planifiez votre horaire conciliant travail-vie personnelle et vous choisissez vos clients. Vos efforts et votre détermination reflètent votre potentiel de revenu.
  • Vous êtes libre et indépendant
    Vous avez accès à plus de 80 compagnies de fonds communs de placement, ainsi qu’à une grande diversité de produits provenant des principaux assureurs canadiens, dont Desjardins Assurances.
  • Vous profitez de la solidité de notre partenaire Desjardins
    Tout en étant travailleur autonome, vous profitez de la fiabilité et de la solidité de Desjardins, 1er groupe financier coopératif au Canada.

Vos avantages

  • Aide au démarrage
    Une allocation peut vous être versée pendant votre 1ère année, afin de vous aider à bâtir votre clientèle, une valeur qui vous appartient. S’il s’agit d’une 2e carrière, une allocation peut vous être versée pendant votre 1ère année, afin de vous aider à bâtir votre clientèle, une valeur qui vous appartient. Nous appuyons les conseillers expérimentés dans toutes leurs démarches d’achat, de vente et de transfert de clientèle.
  • Formation
    Nous vous accompagnons dans l’obtention de votre permis de conseiller en sécurité financière et dans le développement de vos compétences, pour vous permettre d’exercer un rôle-conseil adapté à l’évolution des marchés et des produits financiers, auprès de clientèles à fort potentiel. 
  • Mise en marché
    Vous disposez d’une vaste gamme d’outils marketing pour créer une stratégie d’affaires sur mesure et personnaliser votre matériel de communication.
  • Équipe multidisciplinaire
    Vous profitez du savoir-faire des professionnels chevronnés de votre place d’affaires et du réseau SFL Gestion de patrimoine. Les compétences des planificateurs financiers, notaires, avocats et fiscalistes s’étendent à tous les domaines de la gestion de patrimoine.
  • Outils technologiques
    Nous proposons plusieurs outils pour propulser votre développement d’affaires : programme de location et d’acquisition de matériel, système de gestion de clientèle, intranet, service d’infolettre, soutien technologique à distance etc.

Profil recherché

  • Études universitaires en administration, entrepreneuriat, finance, planification financière ou dans un domaine connexe
  • Intérêt réel envers le secteur financier et le développement d’affaires
  • Profil d’entrepreneur ayant une vision stratégique, orientée vers l’atteinte de résultats
  • Disposition à s’adapter et à persévérer
  • Habiletés relationnelles évidentes, capacité d’influencer et de négocier
  • Volonté de faire partie d’une organisation ayant des standards de réussite élevés et des pratiques d’affaires éthiques

Lieu de travail

Trois-Rivières (1350, rue Royale)