Luc et Jean Borgia

Luc et Jean Borgia

Luc Borgia

Membre de la chambre de sécurité financière et inscrit auprès de l'AMF (#104045)

Administrateur et fondateur du fonds SVP fondation familles Luc Borgia et Jean Borgia

Membre d'un héritage à partager

Jean Borgia

Membre de la chambre de sécurité financière et inscrit auprès de l'AMF (#104044)

Administrateur et fondateur du fonds SVP fondation familles Luc Borgia et Jean Borgia

Notre mission





Mettre à contribution nos talents et notre expertise afin d'avoir un impact pour les gens et pour la société.

Nos valeurs



-Vigie-Spécialisation-Détermination-Intégrité-Bâtisseur

Ce que les gens disent de nous

Ils forment une équipe indissociable.

Luc a comme qualité première de faire ressortir les opportunités à travers ses analyses. Quant à lui, Jean est reconnu pour son empathie, transformant ainsi les ambitions de ses clients en réalisations concrètes.

Notre engagement

Présenter uniquement des concepts à grande valeur ajoutée et solidement appuyés par une démarche de rentabilité actuarielle.

L'appui de partenaires solides

Nous avons choisi de nous associer avec SFL, un important réseau de distribution de produits et services financiers qui nous offre tout le soutien nécessaire pour répondre efficacement aux besoins de notre clientèle. Faisant partie de Desjardins Sécurité financière, premier assureur de personnes au Québec et un des leaders au Canada, SFL et sa contrepartie hors Québec Desjardins Sécurité financière réseau indépendant, comptent plus de 1200 représentants partenaires et plus de 40 centres financiers, répartis d'un océan à l'autre.

Engagement social

Notre engagement social se transmet par la mise en valeur du partage envers les démunis. Grâce au fonds de dotation Fonds SVP – Familles Luc-Borgia-et-Jean-Borgia que nous avons créé en partenariat avec Centraide Québec et la fondation communautaire du grand Québec, nous contribuons au développement en soutenant les gens de notre communauté qui sont dans le besoin.

Consultez l’article à la page 6 pour tous les détails.

InfocomFévrier2010.pdf